Conditions d'ouverture d'un magasin

  Le site Internet et/ou les applications mobiles sur lesquels « REXCOVA » propose ses services, constitués du nom de domaine  www.rexcova.com  et des sous-domaines connectés à ce nom de domaine.

« Utilisateur » :  Toute personne physique ou morale qui accède au « Portail ».

« Titulaire du compte entreprise » :  L'« Utilisateur » qui ouvre un compte sur le « Portail » et opère commercialement et bénéficie des services proposés au sein du « Portail » dans les conditions précisées dans la présente « Convention de compte ».

« Vérification » :  Il s'agit du processus par lequel l'exactitude des informations sur l'entreprise déclarées par les « Titulaires du compte entreprise » pour ouvrir une boutique est vérifiée par le Service Clientèle de rexcova.

« Catégorie » :  Annonces placées sur le « Portail » ; Ils sont regroupés sous des rubriques telles que IMMOBILIER, VÉHICULES, ACHATS D'OCCASION ET NEUF, PIÈCES DE RECHANGE, ACCESSOIRES, QUINCAILLERIE ET ​​RÉGLAGE, MACHINES ET INDUSTRIE DE CONSTRUCTION, ROYAUME ANIMAL, LOCATION À DES FINS TOURISTIQUES, VÉHICULES DE LOCATION, MOTOS, et chacune est définie comme une "Catégorie". Les portées et les regroupements de catégories peuvent être modifiés unilatéralement par rexcova à tout moment sans nécessiter une approbation écrite préalable.

« Package » :  il s'agit d'un produit de rexcova avec des fonctionnalités prédéfinies et le nombre de publicités que le « Titulaire du compte d'entreprise » peut utiliser pendant une période de facturation.

« Mon Bureau » :  Le « Titulaire du compte Entreprise » utilisant la « Famille de Produits Bureau Immobilier Professionnel » peut effectuer les transactions nécessaires pour bénéficier des diverses applications et « Services » dans le « Portail », saisir ses informations commerciales, ses préférences et les informations demandé sur demande. Il s'agit d'une page spéciale pour le « Titulaire du compte d'entreprise » qui n'est accessible qu'avec le nom d'utilisateur et le mot de passe déterminés par le « Titulaire du compte d'entreprise ».

« Ma Galerie de Voitures » : Le « Membre Entreprise » utilisant la « Famille de Produits Galerie de Voitures Professionnelle » peut effectuer les transactions nécessaires pour bénéficier des différentes applications et « Services » disponibles sur le « Portail », et saisit ses informations commerciales, ses préférences et les informations qui lui sont demandées sur base d'une candidature. Il s'agit d'une page spéciale pour les « Membres corporatifs » accessible uniquement avec le nom d'utilisateur et le mot de passe déterminés par le « Membre corporatif », « Mon bureau » et « Ma galerie de voitures » seront ensemble  appelés « Panneau de gestion de magasin »  . 

« Utilisation supplémentaire des annonces » :  chaque nouvelle annonce que le « Titulaire du compte d'entreprise » place après avoir rempli la limite d'annonces dans son forfait pendant la période de facturation, ou une annonce republiée en raison de l'expiration de la période publicitaire.

« Utilisation de publicités hors projet » : il s'agit de chaque nouvelle publicité placée en dehors du projet par le « propriétaire du compte d'entreprise » à l'aide du magasin du bureau de vente du projet.

« Publication d'une annonce basée sur le prix du véhicule » :  Dans les annonces du « Titulaire du compte entreprise » propriétaire du Forfait dans la catégorie de véhicule, si le prix du véhicule annoncé est supérieur à une certaine valeur, c'est un frais supplémentaire qui est reflété. sur la facture du « Titulaire du compte entreprise » pour l'annonce concernée et le montant est calculé par  rexcova. 

Magasin » :  Il s'agit d'un produit de rexcova, que le « Titulaire du compte entreprise » doit acheter pour exercer ses activités commerciales sur le « Portail », où il peut saisir et gérer ses publicités. 

 

 

« Magasin Immobilier Professionnel » :  Désigne tout type de « Magasin » de la « Famille de Produits Bureau Immobilier Professionnel ».

« Magasin de Concessionnaire Automobile Professionnel » : désigne tout type de « Magasin » au sein de la Famille de Produits de Concessionnaire Automobile Professionnel. 

« Magasin standard », « Magasin immobilier professionnel » et « Magasin professionnel de galerie automobile » seront collectivement  appelés « Magasin »  , et les règles régissant les deux magasins sont régies par les présentes « Règles d'utilisation du magasin ».

Le « Titulaire du compte Entreprise » ne pourra bénéficier des services proposés par le « Portail » sans posséder un « Magasin Standard » ou un « Magasin Immobilier Professionnel » ou un « Magasin Galerie Auto Professionnel ».

 « Propriétaire de la boutique » :  « Propriétaire du compte d'entreprise » qui a finalisé l'achat dans la boutique en saisissant ses informations dans le « Portail ».

« Utilisateur de la boutique » : la personne physique qui peut utiliser la « boutique » concernée dans le cadre de l'autorité donnée par le « propriétaire de la boutique » et qui est tenue de se conformer à toutes les règles auxquelles le « titulaire du compte d'entreprise » est soumis. La limite supérieure du nombre d'« Utilisateurs du Magasin » sera déterminée par rexcova, et rexcova pourra modifier la limite supérieure à tout moment et sans préavis. Les comptes des « Utilisateurs du Magasin » qui ne se connectent pas au « Portail » ou n'utilisent pas le « Portail » pendant une certaine période peuvent être fermés par rexcova.

 

1. Règles d'utilisation du magasin

1.1  Les règles d'utilisation de la boutique contiennent les règles concernant l'utilisation de la « Boutique » par les « Titulaires de compte d'entreprise » et sont valables avec le « Contrat de compte d'entreprise » et ses annexes. Dans les cas où il n'y a pas de réglementation dans les présentes Règles d'Utilisation de la Boutique, les réglementations du Contrat de Compte d'Entreprise et de ses annexes prévaudront ; en cas de conflit entre les deux, les présentes Règles d'Utilisation de la Boutique s'appliqueront.  de rexcova se réserve le droit de modifier les règles d'utilisation de la boutique à tout moment. Les modifications, campagnes et offres, ainsi que les modifications tarifaires entrent en vigueur à la date de leur publication sur le « Portail ». La poursuite de l'utilisation par le « Titulaire du compte Entreprise » de sa « Boutique » à compter de la date de modification signifie qu'il accepte les modifications publiées sur le « Portail ».

1.2  Pour que le nom du « Magasin » ouvert par le « Titulaire du compte d'entreprise » s'affiche correctement dans les listes, il doit être saisi comme « Nom de l'entreprise ». nommé « Magasin » ; Aucune icône, symbole ou signe ne peut être utilisé.

1.3  Le nom, la description, le logo, le sous-titre de la « Boutique », les noms des catégories spéciales, les pages promotionnelles, les titres et descriptions des annonces, ainsi que les filigranes utilisés dans les photographies des publicités ; Les expressions politiques ne peuvent pas être utilisées, les adresses e-mail et les liens vers des sites Internet, les images et expressions rappelant celles-ci (.com, .net, .org, .edu, etc.) ne peuvent pas être incluses. Le nom du « Magasin » ; Il ne peut s'agir d'une « dénomination sociale » ou d'une « marque » déposée par des tiers ou des personnes morales.

1.4.  Les « Utilisateurs du magasin » invités par le « Titulaire du compte d'entreprise » sont également tenus d'approuver le « Contrat de compte d'entreprise ».

1.5   « Magasin » ; Elle ne dessert qu'une seule entreprise ou une seule succursale de l'entreprise, y compris les sociétés franchisées. Dans le cas des entreprises possédant des succursales, un « Store » distinct doit être acheté pour chaque succursale. Les annonces de plusieurs entreprises ou de plusieurs succursales d'une entreprise ne peuvent pas être publiées dans une « Boutique ». Tout ou partie des droits relatifs à la « Boutique » ne peuvent être concédés, transférés ou bénéficié de quelque manière que ce soit par un tiers.  

1.6  Les produits qui ne figurent pas dans la  Liste des produits interdits  et qui sont conformes aux lois et réglementations applicables peuvent être proposés à la vente dans la « Boutique »  .

1.7 Les publicités doivent être placées  dans la « Boutique »  conformément aux règles de publicités.

1.8  Seul le « Titulaire du compte entreprise » peut ouvrir une « Boutique ». Les entreprises privées qui sont des « titulaires de compte d'entreprise » doivent saisir les informations de leur numéro d'identité TR, et les entités juridiques doivent saisir les informations de leur bureau des impôts et de leur numéro fiscal dans le système de manière complète et précise. En outre, ils sont tenus de soumettre d'autres informations et documents demandés par REXCOVA dans des cas tels que les réglementations légales, les changements de législation, le changement ou le renouvellement du Forfait/Magasin et les conditions de participation à la campagne.

1.9 Le « Titulaire d'un compte d'entreprise » peut ouvrir 1 (une) « Boutique » basée sur la « Catégorie ». Les publicités peuvent être placées dans une seule « Catégorie » dans un « Magasin », mais un nouveau « Magasin » doit être acheté pour faire de la publicité dans une « Catégorie » différente.  

1.10  Après être devenu « Titulaire de compte entreprise », le « Titulaire de compte entreprise » qui souhaite acheter un produit CAR GALLERY pour la catégorie VÉHICULE sera soumis aux règles de la « Convention de compte entreprise » et de ses annexes ainsi qu'aux règles de le lien du contrat.

1.11  Après être devenu « Titulaire de compte entreprise », le « Titulaire de compte entreprise » qui souhaite acheter le produit AGENT IMMOBILIER pour la catégorie IMMOBILIER sera soumis aux règles de la « Convention de compte entreprise » et de ses annexes .

2. Demande de compte d'entreprise

2.1  Devenir un « Titulaire d'un compte d'entreprise » ;  Le formulaire de demande de compte d'entreprise sur le lienSi les titulaires de compte qui sont actuellement des « Titulaires de compte individuels » sur le Portail souhaitent devenir des « Titulaires de compte d'entreprise » ; Ils doivent transmettre leurs demandes à ce sujet au Service Client ou aux équipes Commerciales.

2.2  Lorsque d'anciens utilisateurs dont les comptes ont été fermés ou ont été fermés souhaitent rouvrir leurs comptes avec le même nom d'utilisateur, ils doivent avoir payé leurs factures impayées des périodes précédentes. 

3. Contrôle des comptes d'entreprise

3.1   Pendant le processus de « Vérification » ; L'exactitude et la pertinence du nom commercial, du centre des impôts, du numéro d'identité /numéro fiscal, de l'adresse professionnelle, du numéro de téléphone et d'autres informations sur l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, celles-ci, sont vérifiées.

3.2  « Titulaire du compte d'entreprise » est responsable de l'exactitude des informations fournies. Des documents complémentaires pourront être demandés lorsque cela sera nécessaire pour confirmer l'exactitude des informations. Lorsque REXCOVA demande la correction d'informations jugées incomplètes ou incorrectes, cette demande doit être satisfaite dans un délai de 7 (sept) jours. A défaut d'y parvenir dans un délai de 7 (sept) jours, la demande d'ouverture d'une « Boutique » sera annulée.

3.3 Dans les catégories publicitaires requises par la législation, « Utilisateur du magasin » et « Propriétaire du magasin » doivent vérifier leur identité séparément. Même si « l'utilisateur de la boutique » a effectué une vérification d'identité conformément à la législation légale, si le « propriétaire de la boutique » ne s'authentifie pas, l'annonce de « l'utilisateur de la boutique » ne pourra pas être publiée par REXCOVA.

3.4 S'il est déterminé que le « Titulaire du compte d'entreprise » a fourni des informations fausses ou incorrectes, sa « Boutique » peut être fermée immédiatement et son Compte d'entreprise peut être annulé immédiatement ou sa « Boutique » peut être suspendue jusqu'à ce qu'il corrige les informations. 

3.5  S'il y a un changement dans les informations fournies par le « Titulaire du compte entreprise » dont la « Vérification » a été effectuée ; Il est nécessaire de mettre à jour les informations via le « Portail » et d'en informer REXCOVA dans un délai de 30 (trente) jours. Si la mise à jour n'est pas effectuée, le titulaire du compte entreprise  ne pourra pas utiliser la « Boutique ». Jusqu'à ce que la vérification des informations mises à jour soit terminée, des mesures seront prises en fonction des informations préalables au changement.

3.6  Plusieurs magasins ne sont pas autorisés à fonctionner sous le même nom de magasin et/ou logo de magasin. Les « titulaires de compte d'entreprise » qui souhaitent utiliser le même nom de magasin et le même logo de magasin sont invités à soumettre des « documents d'activité de succursale » attestant qu'ils opèrent à des adresses différentes. Si lors des contrôles, un « Magasin » s'avère fonctionner en violation de ces règles, REXCOVA se réserve le droit de fermer ce « Magasin ».

4. La date de création du  du magasin

4.1   La date de création ; Il s'agit de la période de propriété de la « Boutique » dans le « Portail » par le « Propriétaire du compte d'entreprise » utilisant le Forfait engagé, et « la date de création» commence à la date à laquelle la « Boutique » est ouverte pour la première fois dans REXCOVA.

4.2  Chaque « Titulaire de compte d'entreprise » aura un badge basé sur « l'âge du magasin » et ce badge sera affiché dans les publications « Boutique » du « Titulaire de compte d'entreprise » et sur la page Web.

4.3  Dans le cas où il est déterminé que le « Titulaire du compte d'entreprise » ou le(s) « Utilisateur du magasin » ne respectent pas les « Règles d'utilisation du magasin » ou les règles du « Portail », la législation, les règles morales générales ;la « Boutique » peut être fermée temporairement ou définitivement par REXCOVA. En cas de sanction, l'« La date de création du Magasin » affiché sur le badge sera réinitialisé même si le « Magasin » est à nouveau ouvert.

5.   Modifications du forfait

5.1  Au moins un « Package » doit être défini pour la « Boutique » appartenant au « Propriétaire du compte d'entreprise ».

5.2  Le « Titulaire du compte corporatif » choisira un « Forfait » parmi les options de « Forfait » proposées par   rexcova en fonction de la province, de la catégorie et du nombre d'annonces (Par exemple : Forfait abidjan Vehicle 50). Vous pouvez avoir un seul « Package » à utiliser dans la même « Province ». Si vous souhaitez faire de la publicité à l'extérieur de la province où le « Forfait » est utilisé, vous devez disposer du forfait pour cette « Province ». 

5.3  Les « Forfaits » peuvent être avec ou sans engagement. 

Selon le type d'engagement des forfaits, la « Boutique » sera disponible avec ou sans engagement. Lorsque vous souhaitez annuler :

5.3.1  Dans le forfait engagé : si le « titulaire du compte d'entreprise » souhaite quitter le forfait engagé avant la période engagée ; L'annulation du forfait dont il dispose interviendra à la fin de la période de facturation concernée, et la remise perçue pendant la période d'engagement sera calculée en fonction des frais mensuels du « Forfait Sans Engagement » en cours dans les mois en laquelle la remise est reflétée, et la différence sera facturée comme « Frais d'annulation d'engagement ». Le « Titulaire du compte entreprise » sera responsable du paiement de ce montant de facture.